LE GADLU NOUS ECRIT : « JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER ! »

Publié le par Frédéric II

La Royal Hache de guerre est loin d’être enterrée pour certains "francs-maçons".

Trois ans de guérilla ne leur ont pas suffi. Ils en redemandent encore et vivent le dernier combat de leurs frustrations onaniques.

Il faudrait leur dire qu'une petite Lumière existe ailleurs que dans le tréfonds de leur ego.

Du Myosotis de Dauphiné Savoie à son petit frère de Septimanie, c’est à celui qui fera monter le plus les enchères et dira qu'il possède les vrais morceaux de la Vraie Croix.

Ce sont LES SAUVEURS infaillibles, infatigables, auréolés de leur ego surdimensionné, omniscients, omniprésents et omnipotents.

Grâces soient rendues à ces Grands Elus, Grand Initiés.

Ils sont nos Guides du troisième millénaire.

Alors que tous les FF sont rentrés en Loge,

  • qui à la GLUA, association ridicule de gentils membres organisateurs coincés de repas et autres, qui disent aux autres « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » et « c’est moi qui décide pour vous  ce qui est le bien et le mal, ce qui est régulier ou pas »
  • qui à la GLNF new wave avec les mêmes copains affairistes (et on recommence), avec pour chantres ceux qui ont avalé des couleuvres plus grosses que des anacondas, les ont trouvées succulentes et en redemandent, car elles sont bio-maçonniques…
  • qui à la GLAMF, avec les sectaires coincés 33èmes du SCPLF et émigrés de la GLNF
  • qui au G.O., à la GLTSO, à la GLDF qui ne demandent rien à personne

 Alors que tous les blogs ont baissé le rideau, voilà que nos deux irréductibles et inénarrables chantres du « pour tout ce qui est contre » et du « contre tout ce qui est pour », ne sont pas pour le Yom kippour.

Ils sont pour la guerre permanente, sans doute quelques séquelles dues à des réminiscences rémanentes et attardées de 1968.

Si vous voulez savoir ce que n’est pas la tolérance, si vous êtes partisans de la masturbation pseudo intellectuello-maçonnique et de la rigidité du mêm type, visitez les sites suivants, la pub est gratuite !

Nous laissons nos FF internautes juges :

MYOSOTIS DAUPHINE SAVOIE

MYOSOTIS SEPTIMANIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poil à gratter 21/11/2013 11:42

Bonjour MTCF,
Il se passe des choses au SCPLF,
Véridique cette fantastique promotion de 33ème? des noms !
Ce SC peut-il encore perdurer?
C'est peut être là qu'est la prochaine affaire GLNF !
un petit post la dessus ?
BF

Frédéric II 01/12/2013 02:02



Mon TCF


Le SCPLF, c'est comme aux Galeries Lafayette: il s'y passe toujours quelque chose.


Nous sommes ici loin de la spiritualité, mais dans la combinazzione.


Le problème du SCPLF qui dirige GLAMF et a pompé de nombreuses Loges écossaises de la GLNF, est de garder les FF qui sont restés à la GLNF,  question pognon.


S'il vient à quelques anciens restés avec Servel de recréer un autre SC, là, les finances du SCPLF vont prendre un coup derrière la tête.


Maintenant, je t'avoue ne plus me préoccuper de tout cela. Je laisse le soin à tous ces bouffons trois fois couronnés de se gratter le ventre, promouvoir, proclamer et auto-féliciter.


Je reste Maçon; cela m'est amplement suffisant.


Ce site restera en l'état pour le passé qu'il représente.


Pour le reste, va voir les blogs pro-glnf. ils sont désopilants. (Myosotis Dauphiné-Savoie ou de Septimanie). J'y jette un oeil une à deux fois par mois.


3B



Poil à gratter 27/09/2013 17:12

ouh lala mais ça chauffe vers le GCF ! je m'en fiche un peu j'y suis pas... mais tes lumières prospectives sont les bienvenues... bf

Frédéric II 28/09/2013 16:38



Je ne contemple plus que ma lumière intérieure. Je ne m'occupe désormais plus que des FF qui me sont très proches et avec lesquels je travaille la Pierre.


Néanmoins, pour les FF qui ont des insomnies, je propose une lecture qui les endormira avec certitude. J'ai fait le test: ça marche!


http://le-myosotis.de.septimanie.over-blog.com/article-la-glua-rappelle-le-principe-de-la-souverainete-des-loges-initiatiques-120193664.html


Je vais quand même te répondre pour le grand Chapître Français où c'est effectivement le bordel qui règne. C'est le désordfre dans le chaos, comme chez les écossais de la GLAMF.


Les chefs du GCF ont la même tête enflée, ainsi que les chevilles que celles des penseurs du SCPLF, avec sa pléthore de 30èmes (qui croient tout savoir), les 31,32 à qui on a dit qu'ils savaient
tout et le croient, et enfin, les illustrissimes 33èmes, qui croient sincèrement qu'ils sont omniscients, omnipotents et omniprésents et qui disent aux autres qu'ils savent tout. Ce qui est
grave, c'est qu'ils le pensent, et n'hésitent pas à exhiber leur triple bague de mariage et de l'alliance avec le GADLU.


En effet, le Suprême Commandeur a fait partir un max de FF de la GLNF vers la GLAMF. Ceux qui sont à la GLNF ont le culte entre deux chaises et attendent comme le gland pendu au chêne. Quant à
ceux de la GLAMF ils risquent de se faire mettre dehors des locaux du GO. Enfin tout ça est très loin de la Maçonnerie, mais ça fait manger quelques hiérarques irascibles, tout comme ça nourrit
les surprêmes grnds et illustrissimes porteurs de médailles soviétiques du SCPLF.


Anecdote: la GLNF n'a pas rayé tous les FF exclus ou démissionnaires de la matricule. Il y a donc moins de FF que ceux annoncés.Mais ça, franchement, on s'en contrefout.


 


J'arrête là ma réponse, car la Maçonnerie c'est du sérieux, et nous ne faisons aujourd'hui que parler de gens qui ne sont plus des Maçons.



Sun Tzu 18/09/2013 13:48

Quel plaisir de te lire à nouveau !

Ce que tu constates tout comme nous est navrant et étonnant qui milite pour une économie d'intervention sur les sites cités pour ne pas alimenter les braises qui nous bruleraient tous.

Les profanes comme les partisans du complot "judéo-maçonnique" mondial doivent bien s'amuser au théâtre virtuel de nos chicaneries : ils se battent ? C'est que la mariée est belle !

Décidément, il est bien vrai qu' : "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les raisons de croire qu'ils n'ont pas tort!" (Raymond Devos)

Frédéric II 18/09/2013 23:07



Cher et BAF Sun Tzu, ce sera un retour très bref, juste pour parler de ces deux sites, car un Frère m'a envoyé un message. Décidemment, ils ne changeront jamais. Pas grave. Chacun suivra sa
route. Bien à toi. fred